dimanche 25 février 2018

Présentation et motivation







 
   Je m'appelle Pierre MEDINA, professionnel de l'informatique, je travaille dans l'IT et le monde du  développement depuis  2001. Je suis passé par les différents postes pendant plusieurs années (développement Java, architecte, chef de projet, directeur de projet, auditeur des SI, Coach Agile, Delivery Management Lead, etc...).  

   Ce blog a pour vocation pour moi le partage de mon expérience, de mes opinions. sur les différents sujets que je suis.

  N’hésitez pas à me suivre sur linkedin ou sur twitter @pmedina (deux réseaux sur lesquels je suis très actif.)

L'informatique n'est pas pour moi seulement mon métier, c'est aussi une passion. Je n'ai pas comme ambition de faire de l'agilité quand j'interviens chez un client mais 



  

Plus precisement sur ce blog, il a pour vocation de presenter différents sujets techniques afin de partager mon experience, mes reflexions, mes dernières lectures.  

Les sujets pourront être variés:
  • L'Agilité vs Cycles de développement V ou Y
  • L'Agilité à l’échelle (SAFe, LeSS, Scrum de Scrums, etc...)
  • Les bonnes pratiques de développement
  • La mobilité, Digital, Android
  • Les différents sujets qui ont le vent en poupe: Big Data, IoT, BitCoins, Ethereum, etc...
  • Etc...
Je partagerai aussi mon fil twitter sur lequel je partage les articles suite à ma veille technique.


N'hésitez pas à partager vos points de vu ou questions.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire